Les 11, 12 et 13 mai aura lieu à la Chambre de Commerce et d'Industrie du Grand Lille la troisième édition du Startup Weekend Lille, un nouvel évènement dont Maddyness est partenaire. Les 54 heures non-stop du weekend commencent le vendredi à 17h et est toujours organisé par l'association StartNup.
L'association de l'Ecole Centrale de Lille qui veut promouvoir l'entrepreneuriat au sein de l'école et de la région lilloise a pris logiquement la tête de l'organisation de l'évènement pour nous offrir un autre weekend épique qu'on va couvrir pour vous. C'est une dizaine de personnes qui vont faire profiter les participants d'un weekend toujours riche en networking et expériences pour la création d'entreprises.
Ils ont plutôt bien réussi leur coup avec des partenaires comme Airbnb, Yelp, le réseau entreprendre Nord, Opteos, Oxylane etc. Le jury, quant à lui, sera composé entre autres d'Eric May (Fondateur de Fortuneo et Business Angel), EuraTechnologies, Vincent Bully (Oxylane), Didier Renard (CEO Tasker) et la CCI du Grand Lille, très présente dans l'évènement et son organisation.
On retrouvera aussi Pascal Gros, Marielle Crozat, Dominique Frugier, Tristan de Viaris, Jean Pierre Leblond, Lionel Damm et toute l'équipe de Wid'op comme mentors pour épauler les startups (et encore c'est une liste non exhaustive).
Si vous voulez aussi vivre l'expérience de l'intérieur, plus qu'à revenir ici le weekend du SW Lille et pour retrouver toutes les informations utiles et les inscriptions c'est ici.