La cérémonie des 10 ans de l'association a permis d’introduire le nouveau président de l'association Youssef El Arjoun. Ce dernier à annoncé trois objectifs pour l’avenir : accroître la notoriété de l’association auprès des étudiants, des étudiants-entrepreneurs, et de l’écosystème de Paris-Saclay, valoriser l'entrepreneuriat étudiant sous toutes les facettes  (l’entrepreneuriat à impact, la Deep Tech, le bootstrap, etc.) et enfin organiser la plus grande édition du Saclay 20 à Station F, avec la présence de nouveaux partenaires du CAC40 et le NASDAQ. 

Créer une Fédération Nationale de l’entrepreneuriat étudiant 

Florent Domenech, membre du conseil d’administration et ancien président de l’association, a conclu la soirée en annonçant, en avant première, l’implication des membres de Start in Saclay dans un projet de loi sur l'entreprenariat étudiant. 

Son objectif : transposer le modèle de Start in Saclay à d'autres technopoles (Sophia Antipolis, Villeneuve-d'Ascq, Rennes Atalante…)  et créer une fédération nationale. Elle aura pour but de regrouper l’ensemble des associations étudiantes entrepreneuriales. Cette démarche permettrait de renforcer les liens entre elles et ainsi  favoriser le dynamisme de l'entrepreneuriat étudiant en France. 

Depuis 2014, Start in Saclay, une association étudiante des entrepreneurs, inclut 20 écoles et plus de 65 000 étudiants. Tout au long de l’année universitaire, Start in Saclay s’attache à susciter et entretenir chez les étudiants la fibre entrepreneuriale. Pour cela, elle organise quatre types d'événements tout au long de l’année : concours de pitch, masterclass, workshop et afterwork.