Dans un contexte mondial de plus en plus chahuté et difficile pour les entrepreneurs, Raisers Partners a l’ambition de s’imposer comme une banque d’affaires indépendante « incontournable » pour les startups innovantes. Généraliste, Raisers Partners est actif aussi bien dans l’univers des Fintechs (opérations réalisées pour Alma, Silvr, Zanifu), de la santé (Waspito, Quanta Medical, Aurora), des RH (Happypal), d’IA (Pelico), de Greentech (WeeFin), que de Deep tech (Prométhée, Wainvam-e).
Raisers Partners propose un accompagnement sur-mesure grâce aux 10 personnes dans son équipe aux profils variés et à un réseau de senior advisors.
Plus de 50 opérations pour 245 millions d’euros, de la pré-Série A au M&A
Raisers, Shift Finance et Redoaks sont forts d’un track record commun de plus de 50 opérations pour 245 millions d’euros de la pré-Série A au M&A. Raisers Partners est issu de la rencontre entre Nicolas Bailly, Valentin Méaux, Augustin de Cambourg et Benoît David. « Cette fusion signe la rencontre d’anciens investisseurs (Ring Capital, Ventech, Reflexion Capital), banquiers d’affaires (Messier & Associés, Blueprint Partners, Chausson Finance) et profils opérationnels en scale-ups (GoCardless, AZA Finance) », peut-on lire dans un communiqué.
Tournée vers l’international, Raisers Partners compte une équipe dédiée en Afrique et un carnet d’adresses mondial, en Asie comme aux États-Unis.