Fondée en 2017 par des serials entrepreneurs experts de la tech, comme Tim Schumacher ou Ulrich Essmann, saas.group a racheté quatorze entreprises à ce jour. Avec plus de 180 employés déployés dans 20 pays, saas.group propose des solutions et outils dans la vente et le commerce en ligne, le marketing ou encore les ressources humaines.
Saas.group renforce sa présence en France
L’acquisition de Beekast fait suite à celle de Crosstalent en France, fournisseur d'outils RH pour les moyennes et grandes entreprises et s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer sa présence sur le marché français, où l’entreprise compte désormais plus de 40 salariés.
Fondée en 2015 par Yassine Chabli, Beekast a aidé les grandes entreprises, les petites entreprises et les indépendants à générer une interaction différente avec le public lors de conférences, séminaires, formations ou réunions. La solution permet en effet aux participants de poser des questions, réagir, commenter et networker, le tout depuis Twitter ou par SMS, en direct de l’événement en question. Les organisateurs quant à eux, peuvent travailler sur l’organisation de leur évènement en amont, ajouter des animations, proposer des sondages ou tout autre type d’interactions et recueillir des statistiques une fois l’évènement terminé pour améliorer leurs interventions futures.
Passer au niveau supérieur
Après avoir levé 2,7 millions d’euros en 2016, la société n’a cessé de se développer " pour atteindre 1 million d’utilisateurs actifs et plus de 1.000 entreprises clientes ", dont Orange, Google, l'Essec, la Caisse des Dépôts, Action Logement Services et bien d’autres. " Je suis convaincu que saas.group peut nous apporter les ressources dont nous avons besoin pour améliorer notre produit et faire avancer Beekast ", a déclaré Yassine Chabli, fondateur de Beekast
Sentiment partagé par Tobias Schlottke, cofondateur et directeur technique de saas.group : " Nous sommes ravis de nous associer à Yassine et au reste de l'équipe de Beekast pour aider à faire passer le produit au niveau supérieur tout en continuant à servir la base de clients internationaux. ".