Dans le cadre de ce bilan hebdomadaire des levées de fonds, Maddyness recense toutes les opérations annoncées par les entreprises innovantes dont le siège social se trouve en France et qui ont été créées à partir de 2001. Tous les secteurs d’activités sont éligibles.
Autres actualités financières
L’EIT Urban Mobility et l’accélérateur dédié aux entreprises de la mobilité, Moove Lab, ont décidé d’unir leurs forces. Cette collaboration permettra à l’EIT Urban Mobility d’investir dans certaines sociétés préalablement identifiées par l’accélérateur et de les accompagner dans la conception et le déploiement de leurs produits. Les startups sélectionnées pourront bénéficier d’un financement à hauteur de 500 000 euros et d’un accès facilité à un réseau paneuropéen d’acteurs de la mobilité. De son côté, le Moove Lab offrira ses services d'accompagnement aux jeunes entreprises issues du portefeuille de l’EIT Urban Mobility.
Sendinblue fait l’acquisition de Yodel.io, une solution de téléphonie professionnelle basée sur le cloud. Avec cette acquisition, la plateforme de marketing digital souhaite renforcer son offre de services. Ses clients, qui sont des PME, bénéficieront ainsi d’un outil de téléphonie cloud facilement intégrable à d'autres plateformes comme Slack, Zendesk ou Intercom sans coût additionnel. Cette solution de téléphonie intelligente permet de passer/recevoir un appel ou encore de recevoir des informations sur l'identité de l'appelant et son besoin avant même de décrocher.
L’entreprise proposant une solution Saas de pilotage RH, Skello, s’associe au spécialiste de la signature électronique, Yousign. Cette dernière est tiers de confiance européen, certifié eIDAS, ce qui confère une véritable valeur juridique à ses certifications. Cette intégration de la solution de Yousign à celle de Skello permettre aux clients de cette dernière de bénéficier d’un service sécurisé dans le traitement des feuilles de temps de leurs employés. "Notre partenariat avec Yousign s’inscrit dans la volonté de Skello d’améliorer l’expérience de travail des équipes de terrain et de nos clients tout en leur permettant de se concentrer sur l’essentiel” , évoque Quitterie Mathelin-Moreaux, CEO et co-fondatrice de Skello par voie de communiqué.