Depuis quelques jours, nous nous posons de nombreuses questions. Dans un contexte aussi particulier, comment vous accompagner au mieux ? Comment ne pas ajouter du bruit au bruit et comment vous être utile à toutes et tous ? Nous sommes et resterons en première ligne pour relayer toutes les initiatives entreprises par les startups pour tenter de gripper la machine, ainsi que toutes les solutions d'entraide pour affronter le confinement. Et nous sommes là pour créer de la discussion et du dialogue entre vous toutes et tous qui nous lisez sur l'ensemble de nos réseaux.
Aussi, si vous souhaitez nous/vous poser des questions, nous vous invitons à rejoindre le groupe Facebook MaddyHotline, mais aussi à nous faire remonter en commentaires de ce billet ou par mail ([email protected]) vos préoccupations.
Quel·s sujet·s aimeriez-vous lire, sur quoi souhaiteriez-vous que l’on enquête et que l’on recueille témoignages et conseils ? Les semaines qui arrivent sont un défi collectif et individuel, et nous souhaitons sincèrement pouvoir vous accompagner au mieux sur ce chemin. Alors, comment peut-on vous aider ?