7 décembre 2019
7 décembre 2019
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
5159

Sapiens, des coffrets clés en main pour prendre soin de votre barbe

Septième jour de notre calendrier de l'Avent en partenariat avec la Fabrique du Père Noël, septième découverte : Sapiens, une marque qui développe des coffrets dédiés à l’entretien de la barbe et au rasage.
Temps de lecture : 2 minutes

Lancée en 2018 à Toulouse, Sapiens s'attaque a une problématique bien connue de nombreux hommes : l'entretien de la barbe. Quel homme n'a pas hésité, un jour, entre garder un semblant de barbe ou tout raser, par facilité ? Qui n'a jamais eu du mal à mettre la main sur des produits de qualité sans pour autant devoir vendre un rein pour pouvoir s'équiper convenablement ? Qui ne s'est jamais intéressé à la composition des mousses de rasage et autres solutions d'entretien de la barbe, parfois d'une qualité très (trop) douteuse ?

Toutes ces questions, Sapiens promet d'y répondre en commercialisant des kits clés en main dédiés soit à l'entretien de la barbe, soit au rasage. Sa démarche ? Proposer un ensemble de produits et accessoires pour vous éviter de courir les magasins à la recherche du produit manquant. Comptez 30 euros pour un kit d'entretien ou de rasage. Certains proposent ciseaux, brosses, peignes, huiles et baumes tandis que d'autres comprennent rasoirs, lames et gels de rasage. À vous de faire votre choix, en fonction de vos envies du moment !

Leur petit plus ? Des produits cosmétiques conçus et élaborés dans le laboratoire de la marque, situé à côté d’Annecy, avec des ingrédients d’origine naturelle : cire d’abeille, beurre de karité, huile de ricin, huile de sésame, huiles essentielles de cèdre et agrumes, etc. Chaque produit est testé sur un "barbu adulte" et "pas sur les animaux", précise la marque. Enfin, la préparation des coffrets est confiée à des établissements et service d’aide par le travail (Esat) de la région toulousaine.

Tentez de remporter un kit de rasage sur notre compte Instagram
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.