Zendesk lance un programme d’accompagnement dédié aux startups
L’Américain Zendesk, qui propose une plateforme dédiée au service client, annonce le lancement d'un programme d'accompagnement dédié aux startups. Son idée : donner aux entreprises en croissance la possibilité d’offrir la meilleure expérience client dès le départ. Les startups sélectionnées pour accéder à ce programme pourront ainsi bénéficier de Zendesk Suite gratuitement pendant un an, mais également profiter des conseils d’un spécialiste des produits Zendesk sur la configuration de leur logiciel, et accéder, en personne ou virtuellement, aux bureaux de Zendesk, au siège de la société à San Francisco.
Lancement de l'incubateur Global Markets Incubator, dédié aux activités de marchés
Société Générale Corporate et Investment Banking annonce le lancement de Global Markets Incubator, un incubateur dédié aux Fintechs spécialisées dans les activités de marchés. Celui-ci, qui promet aux jeunes pousses sélectionnées un accompagnement sur mesure auprès des experts du Groupe ainsi que de l'incubateur Le Swave, basé à la Défense, ouvre ainsi un appel à candidatures jusqu'au 16 novembre. Le Groupe précise qu'il favorisera en premier lieu "les Fintechs qui se démarqueront par leur degré d’innovation et leur capacité à augmenter les services offerts aux clients". Pour candidater, c'est ici.
Flatlooker lève 1,5 million d’euros
Fondée en 2016 par Nicolas Goyet et Nicolas Parisot, Flatlooker annonce avoir bouclé un tour de table de 1,5 million d’euros auprès de Partech, Kima Ventures, de business angels professionnels du secteur ainsi que du fonds Ambition Amorçage Angels (F3A), géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir. La jeune pousse, spécialisée dans la gestion de location d’appartements, compte sur cette opération pour développer de nouveaux services et étendre sa couverture géographique.