29 septembre 2018
29 septembre 2018
Temps de lecture : 3 minutes
3 min
14612

Celeste Rose met le savoir-faire français au service des vêtements dos nu

Celeste Boiteau, fondatrice de la marque de vêtements pour femmes entièrement dédiée au dos nu et fabriquée dans l'Hexagone, répond aujourd'hui aux questions de la rédaction de Maddyness. Une campagne de préventes est en cours sur la plateforme Ulule.
Temps de lecture : 3 minutes

Quelle est l'idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?

J’ai toujours voulu créer une marque de vêtements pour Femmes, et l’idée m’est venue cette année. Pour la fête du nouvel an je cherchais une combinaison dos nu et je n’en ai trouvé aucune qui me correspondait vraiment, j’ai du faire le tour d’environ 10 sites internet et je ne sais combien de boutiques, je cherchais une combinaison que je puisse aussi bien porter la journée pour travailler que le soir pour sortir.

Et là j’ai eu le déclic, j’adore les vêtements dos nus, aucune marque n’est spécialisée sur ce produit alors nous avons notre place. J’ai également l’envie de proposer des vêtements produits en France avec des tissus de haute qualité à des prix justes. 

Il est très important à mon sens de proposer des produits de très bonne qualité à des prix raisonnables, c’est la seule manière de démocratiser le Made in France et de le rendre petit à petit plus accessible, si tous les acteurs du secteur travaillent en ce sens, il sera un jour possible d’acheter du Made in France à des prix bien plus abordables.

Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ?

Pour cette première campagne de crowdfunding nous espérons atteindre au minimum cent précommandes.

Nous avons choisi ce système de financement pour une raison: pouvoir tester directement l’attractivité de nos produits et détecter les bestsellers. Ces fonds nous serviront principalement à lancer la production des précommandes et du stock pour le site internet.

Ils nous serviront également à mettre en place notre campagne de communication, et parallèlement à tout cela, développer la prochaine collection Printemps/Eté 2019 qui, nous l’espérons, sera composée d’un plus grand nombre de modèles.

Quelle est l'ambition du projet ?

Nous avons comme ambition de devenir la référence en matière de dos nu, comme l’est Levi’s pour les Jeans par exemple. Nous souhaitons nous développer pour devenir la Maison des dos nus, proposer une large gamme de vêtements avec des profondeurs de décolletés différentes, des formes de dos nus différentes, proposer des robes, combinaisons, tops, maillots de bain, bodys etc.

Nous souhaitons également être distribués dans différents concept stores à travers l’Europe et en Australie, deuxième marché cible de la marque. A terme nous souhaitons également ouvrir, en parallèle, des boutiques en propre.

Nous débordons d’ambition pour cette marque à laquelle nous croyons fortement et nous ferons tout pour la développer en restant fidèles à nos valeurs : proposer des vêtements dos nus de qualité, fabriqués en France et développer une relation de confiance et de proximité avec toutes nos clientes.

Soutenir la marque Celeste Rose sur Ulule
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.