D’où vient l’idée ? Quel a été le constat de départ ?
Avec l'arrivée des chatbots sur messenger (avril 2016), nous avons audité les outils du marché afin de les présenter à nos clients de l'agence My RH Community.
Le constat était qu'aucun acteur ne se positionnait sur la compréhension du conversationnel et la compréhension du langage humain. Nous étions sur des chatbots Linéaire. De ce constat est né Kick My Bot : la première interface conversationnelle intelligente capable d'interpréter l'intention de l'utilisateur au travers du texte ou de la voix
Pouvez-vous nous présenter votre outil ?
Kick My Bot a créé une technologie propriétaire avec ses propres algorithmes de machine learning afin de détecter l'intention de l'utilisateur et de lui adresser la meilleure réponse ou information en fonction de sa requête.
Par ailleurs, nous avons également nos propres algorithmes afin de détecter l'humeur des utilisateurs dans le but d'améliorer rapidement l'expérience utilisateur grâce au machine learning.
Qui sont vos principaux concurrents actuellement sur votre marché ?
A l'heure actuelle, nos concurrents sur le marché des agents conversationnels sont Chatbot Factory, Do You Dream Up, Epic Bots, Agence Digitale, ESN, ou même Chatfuel.
Quel est votre business model ?
Nous travaillons en mode saas sur la location de notre technologie.
Une actualité financière ?
Aucune levée de fonds n'est prévue pour le moment, nous nous autofinancons.
Quels sont les autres outils que vous utilisez au quotidien ?
Nous utilisons les outils classiques des entrepreneurs, c'est à Google Drive, Trello pour la gestion de projet et Dropbox pour les transferts des fichiers.