D’où vient l’idée ? Quel a été le constat de départ ?
Après plus de 11 000 heures passées en réunion, Vincent Evrard (Fondateur, CPO), Martin Perez (Fondateur, CFO), et moi avons décidé qu’il était temps d’agir pour transformer ce moment souvent pénible et chronophage en véritable création de valeur, utile à l’ensemble des collaborateurs.
Pouvez-vous nous présenter votre outil ?
Jammy, est un assistant intelligent qui industrialise l’ensemble du process de la réunion. Il facilite la phase de préparation en apportant des bonnes pratiques et des fonctionnalités collaboratives et s’appuie sur des méthodologies innovantes (Agile, Lean, PERT…) pour proposer le format de réunion le plus efficace pour atteindre les objectifs.
Notre outil permet également la normalisation de la rédaction du compte-rendu en préparant une trame adaptée à la réunion et qui pousse à la décision.
Il est également possible de permettre aux participants l’évaluation de chaque réunion pour s'engager dans une démarche d’amélioration continue grâce à la collaboration de ses salariés.
Au delà de l’assistant intelligent, nous proposons toute une démarche d’accompagnement et de transformation des pratiques de réunions en entreprise.
Quel est votre business model ?
Nous proposons une offre mêlant un accompagnement adapté permettant de prendre en main les bases des bonnes pratiques (sous forme de formation) puis un outil permettant de les appliquer jour après jour en autonomie.
Notre offre commence à 1€ par réunion, le prix d'une baguette de pain ou d'un café.
Une actualité financière ?
Nous avons une levée de fonds prévue pour la fin d'année 2018.
Quels sont les autres outils que vous utilisez au quotidien ?
Comme beaucoup d'entrepreneurs, nous utilisons principalement Trello pour la gestion de tous nos projets et Slack pour notre communication interne.