Quelle est l'idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?
Jeune marque française, Meyou Paris s’engage depuis ses débuts pour le développement d’une gamme de produits qui réconcilient les besoins de nos compagnons et nos envies de design. Nous faisons tous attention à notre intérieur en trouvant de jolis objets de décoration ou de beaux meubles mais il n'existe pas d'arbre à chat chic ou encore de griffoir décoratif. Aussi nous avons décidé de proposer une alternative à tout ce que l'on pouvait trouver sur le marché.
Cette année, nous souhaitons élargir notre gamme en révolutionnant ces deux accessoires qui plaisent tant à nos petits compagnons. La campagne de crowdfunding sur Kickstarter a été lancé pour le financement du Hoop et du Vegas qui, nous en sommes persuadés, sauront séduire les félins autant que leurs maîtres amateurs de décoration intérieure.
Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ?
A travers cette campagne de financement participatif, nous ambitionnons de lever 50 000 euros. Cette somme est nécessaire afin de pouvoir commander une quantité suffisamment importante de Hoop et de Vegas pour que le prix public soit attrayant et accessible.
Quelle est l'ambition du projet ?
Meyou Paris existe car nous avons fait une première levée de fonds il y a environ deux ans qui avait très bien marché (plus de 80 000 euros levés). Fort de cette réussite, nous souhaitons agrandir notre gamme afin de pouvoir répondre à tous les besoins des chats et aux envies de leur maître.