100 000 téléchargements en moins d'un an, Bruce a de quoi être fier. Le secret de l'application de recrutement tient à son algorithme qui optimise la mise en relations entre employeurs et chercheurs d'emploi. Plus de candidatures par dizaines, ni de biais de recrutement, il suffit de remplir son profil avec ses préférences et ses disponibilités. Le candidat passe ensuite un entretien par vidéo, et c'est tout.
Côté business, Bruce prend en charge la suite du process (suivi de la candidature, embauche et paie). Un mode de fonctionnement plus adapté à l'interim, comme le confirment les missions les plus fréquentes (restauration, évènementiel, vente) et le fonctionnement côté candidat.
À chaque mission réalisée, Bruce permet au candidat d'augmenter sa réputation, ce qui lui permet d'obtenir plus de missions. Il développe ainsi ses compétences et peut découvrir toutes les missions qui l'intéressent. Le candidat dispose enfin d'un suivi personnalisé qui permet de valoriser au mieux son expérience et son CV. Un concept efficace, qui a visiblement séduit le jury du WebSummit de Lisbonne : sélectionné parmi plus de 1000 candidats, Bruce fait partie des startups françaises qui pitcheront sur la scène principale le mois prochain.