Donald Garet, fondateur de Wayne Watches nous décrit son projet de montres socialement responsables, actuellement en recherche de fonds.
Quelle est l’idée de départ du projet ?
L'idée est de créer une marque de montres "parisiennes" ultra-fines fabriquées à la main au prix de 99€. La plus-value de notre projet est l'aspect social que nous souhaitons mettre en avant auprès de nos clients. En effet, nous voulons financer du temps de scolarisation avec une partie de nos bénéfices pour les enfants qui en ont besoin (dans le cadre du "Time to Give"). Notre ambition est d'offrir un produit haut de gamme à un prix juste, en limitant les intermédiaires et de devenir mécène d'associations travaillant à rendre le monde meilleur.
Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?
Nous visons un objectif de 25 000 euros avec notre campagne sur Kickstarter afin de financer la collection de départ. C'est un minimum à atteindre en termes de montant de précommandes si nous voulons être en mesure de proposer par la suite une gamme complète afin d'établir notre marque.
Quelle est l’ambition du projet ?
L'ambition du projet est de devenir le Daniel Wellington français. Nous souhaitons pouvoir développer Wayne Watches à l'international afin de promouvoir l'élégance "à la française" et nos valeurs d'entraide et de solidarité.
SOUTENIR WAYNE WATCHES