Pour ne plus vivre la situation frustrante de se retrouver sans batterie avec un smartphone éteint, Fitcaze a été créé. La jeune pousse propose une coque-batterie multifonction. Brian Bergel, CEO et fondateur de Fitcaze, nous en dit plus sur ce concept.
Qui n'est jamais tombé en panne de batterie ? Les plus prévoyants rechargent leur smartphone la nuit tandis que d'autres s'endorment avant même d'y penser. Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, Brian Bergel, étudiant à SKEMA Business School, lance sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour sa coque-batterie Fitcaze.
Ce produit va permettre à ses utilisateurs de bénéficier d'une des coques les plus fines et légères. Le modèle permet uniquement de s'insérer sur des modèles Apple. Sa promesse ? S'adapter parfaitement à votre iPhone tout en étant design, en le protegeant et en le rechargeant grâce à une fonctionnalité sans fil par induction. La coque-batterie Fitaze recharge jusqu'à 80% de batterie supplémentaire.
Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ?
Nous avons deux objectifs. Un de 35 000 euros pour la version iPhone 6/6S/7 et un autre pour les versions iPhone Plus 6+/6S+/7+ qui est de 70 000 euros. Les contributeurs qui ont un iPhone Plus peuvent contribuer dès le début pour aider à atteindre notre deuxième objectif. Il faut savoir que cela est sans risque car Kickstarter ne débite pas votre carte avant la fin de la campagne ! Vous pouvez donc annuler votre commande à tout moment. Les fonds serviront à financer intégralement la production.
Quelle est l’ambition du projet ?
Le but de Fitcaze est de devenir la la coque-batterie leader ou "challenger" en France et en Europe. Nous allons nous servir de cette image pour ensuite développer de nouveaux produits.