Office Riders et Swenson lancent Out of Office pour permettre à quelques startups sélectionnées de venir travailler et booster leur créativité face à l’océan. Startups, il vous reste sept jours pour candidater.
Office Riders, la plateforme d’espaces de travail privatisés ou en coworking chez des hôtes s’associe à Swenson, spécialisé dans les lieux de travail atypiques pour les entrepreneurs au bord de l’océan. Ces deux organismes lancent Out of Office, un challenge permettant aux startups de remporter du 6 au 8 juillet un séjour off-site en face de l’océan qui leur permettra de booster leurs équipes de travail et d’améliorer leur productivité hors de leurs bureaux.
Pendant encore sept jours, les jeunes pousses pourront s’inscrire sur le site de Out of Office afin de participer à ce challenge, un concours de votes qui permettra à six startups ayant obtenu le maximum de voix de se qualifier. À la clé : transport, hébergement, restauration et activités seront offerts aux vainqueurs.
Les heureux élus s’établiront donc à la Swenson House, pour travailler au sein d’un lieu complètement atypique situé sur la pointe bretonne. Un lieu qui promet un espace qui favorisera la créativité et l’innovation. Plusieurs personnalités inspirantes interviendront dont Marjolaine Grondin, fondatrice de Jam et Arthur de Kersauson, entrepreneur et réalisateur. Au menu de ces quelques jours : yoga, excursions bateaux, surf, concerts qui raviront les startuppeurs.