La startup, spécialisée dans la mise en relation des entreprises avec les étudiants des meilleures écoles, compte sur cette nouvelle enveloppe pour accélérer son développement en France et à l'étranger, en recrutant notamment une vingtaine de nouveaux collaborateurs.
Moins d'un an après une première levée de fonds de 350 000 euros, qui lui a permis de multiplier le nombre d'étudiants inscrits sur sa plateforme, Crème de la Crème confirme son avance sur la concurrence dans le secteur très prisé du jobbing !
La startup, lancée en 2015 par Jean-Charles Varlet, Théo Dorp et Romain Abidonn, et qui propose aux entreprises les services des étudiants issus des meilleurs établissements français (HEC, Polytechnique, Centrale, ou encore Sciences Po), est en effet passée en quelques mois de 4000 étudiants freelances à désormais plus de 20 000. Ses entreprises clientes, elles, sont de leur côté passées de 500 à 5 000.
Un succès qui lui permet aujourd'hui de boucler un nouveau tour de table de 600 000 euros, réalisé auprès de plusieurs business angels comme Christophe Courtin, Alain Thibault, Fabrice Berger Duquene, Jean-Stéphane Arcis, Cyril Vermeulen, Christophe Chausson, ou encore Loïc Le Meur.
Une opération qui ouvre des perspectives de développement hexagonal à Crème de la Crème : la jeune pousse prévoit ainsi d'assoir sa notoriété en France en accélérant l'acquisition de grandes entreprises, et alors même qu'elle compte déjà Bouygues, Accor, Linkedin ou encore LVMH parmi ses clients. Passée de 6 à 20 collaborateurs en seulement un an, elle envisage également de doubler ses effectifs pour atteindre les 40 salariés d'ici la fin de l'année. Objectif ultime de cette enveloppe : conquérir de nouveaux marchés, en amorçant un développement à l'international.