Infini est un interrupteur qui permet de réunir toutes les fonctionnalités des objets connectés de la maison. Le hub d’infini gère les capteurs, les actionneurs de la maison connecté comme la lumière, la température mais aussi des services web comme Spotify ou Uber. Mathieu Di Fazio, CEO d’Infini présente son concept.
Lancé début 2017 par Mathieu Di Fazio, ingénieur de 26 ans, Infini veut regrouper toute la domotique de la maison en un seul objet mural, en se connectant à plus d’une centaine d’objets et en s'ouvrant aux développeurs qui peuvent le faire évoluer et l’enrichir de nouvelles fonctionnalités.
Mathieu Di Fazio a remarqué que la maison connectée prend une part de plus en plus importante dans les domiciles. Elle s'accroît aussi très rapidement avec l’apparition de nouveaux thermostats connectés. En revanche, il explique que les nombreuses applications et objets muraux disponibles sur le marché rendent le domicile intelligent assez complexe à utiliser. C’est pourquoi, il a décidé de créer le boîtier Infini qui réunit grâce à son écran tactile toutes les fonctionnalités des objets et applications connectés de la maison.
Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ?
Nous cherchons à lever 50 000 dollars afin de lancer la production.
Quelles est l’ambition du projet ?
Nous souhaitons devenir l'un des leaders des interrupteurs connectés.