Le spécialiste du CRM pour les vendeurs à domicile SellingAtHome a convaincu Bpifrance ainsi que plusieurs investisseurs privés. La jeune pousse souhaite monter en puissance en phase de commercialisation et compte sur ses futures recrues pour élargir sa base clients.
La startup havraise SellingAtHome vient de boucler sa première levée de fonds d'un montant de 560 000 euros. 260 000 euros ont été apportés par Bpifrance, tandis que plusieurs investisseurs privés, à l'instar de l'accélérateur NFactory et la société d'investissement Chalus Chegaray et Compagnie, ont contribué à hauteur de 300 000 euros. "Nous sommes ravis, à un moment clé de notre développement, d'avoir réussi à convaincre nos partenaires de participer à notre levée de fonds, ainsi que de pouvoir bénéficier de leur expertise d'entrepreneurs et de leur réseau", a déclaré Benjamin Simon, CEO de SellingAtHome.
Ce tour de table doit permettre à la startup de recruter plusieurs profils à haute valeur ajoutée pour monter en puissance durant la phase de commercialisation. La jeune pousse, fondée par Benjamin Simon en 2015, a développé une suite logicielle en SaaS, déclinée en version desktop et mobile, qui permet aux marques de vente à domicile en réunion de "moderniser leur activité, optimiser leurs performances de vente et améliorer leur connaissance client". Cette solution est aussi un moyen pour les marques de collecter les données clients pour mieux cibler leurs campagnes marketing et leur stratégie sur les réseaux sociaux.