Le courtier numérique en assurance dédié aux PME et aux indépendants +Simple.fr espère accélérer sa croissance sur un marché fort de 3 millions de clients potentiels.
Deux ans après son lancement, le courtier en assurance des PME et indépendants +Simple.fr passe à la vitesse supérieure. La startup annonce avoir bouclé une levée de 800 000 euros auprès de OneRagtime, plateforme de venture nouvelle génération, et Olivier Duha, fondateur et coprésident de Webhelp. "Nous sommes heureux de compter parmi nos partenaires financiers Olivier Duha ainsi que la société OneRagtime, tous deux visionnaires et en rupture avec les modèles d’investissement classiques, se réjouit Éric Mignot, président fondateur de +Simple.fr. Leur expérience dans l’écosystème du numérique avec le concours de nos équipes soudées, nous permettront de relever rapidement tous les défis que nous nous sommes lancés."
+Simple.fr a créé une plateforme, disponible à la fois sur desktop et via une application, de courtage en assurance qui permet aux petites entreprises (moins de 10 salariés) ainsi qu’aux entrepreneurs indépendants de souscrire en ligne, sans lourdeur administrative et en toute transparence, à une offre adaptée à leur activité professionnelle. La startup nouent des partenariats avec des assureurs, mutuelles, banques ou courtiers qui proposent leurs offres directement sur la plateforme de +Simple.fr.
A relire : +Simple.fr, le courtier en assurance qui facilite la vie des petites entreprises
+Simple.fr en quelques chiffres
|