The Startup Elevator annonce le lancement de sa troisième édition. Ce concours, organisé par Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 partners, permet aux startups innovantes du numérique de venir pitcher leur projet lors d'un trajet en ascenseur.
C'est un événement riche en émotions que The Startup Elevator espère dérouler cette année pour sa troisième édition. L'idée : permettre à 10 jeunes pousses de pitcher leur projet en moins de 5 minutes dans.... un ascenseur en marche ! Une ascension qui les mèneront peut-être à la victoire, ou du moins sur la terrasse de Publicis pour une soirée dédiée, le 21 septembre 2017.
Les jeunes pousses intéressées par le format peuvent dès à présent candidater sur la plateforme de The Startup Elevator, et ce jusqu'au 9 mai. Celles-ci doivent en revanche répondre à des critères précis pour pouvoir postuler, parmi lesquels avoir un siège social situé en France, offrir un produit ou un service dans le domaine du numérique, mais aussi ne pas avoir perçu de financement au-dessus de 1 million d’euros depuis leur création.
À la fin de l'appel à candidatures, 30 entreprises seront ainsi pré-sélectionnées pour passer un grand oral devant un jury composé de grands noms du numérique. Au final, 10 d'entre-elles seront départagées lors de pitchs en ascenseur pour remporter l'un des trois prix “The Start-up Elevator”. À la clé : d’importants conseils en stratégie, en digital et en développement commercial pour accélérer leur startup avec Publicis Conseil, CapHorn Invest, ainsi que des postes de coworking dans le loft de 50partners.