Après avoir créé Ekyog, Nathalie Vautier se lance dans le vêtement sensoriel avec Marie & Marie. À l’occasion du lancement de sa campagne Ulule, Nathalie Vautier, fondatrice de Marie & Marie, nous a présenté son concept.
Créée par Nathalie Vautier, Marie & Marie est une startup française qui propose des vêtements sensoriel. Après avoir fondé Ekyog avec son mari Louis-Marie Vautier, elle offre un vêtement bien être à base de technologies sensorielles. Intelligent et 100% confort, ce n’est pas un simple vêtement. Le vêtement sensoriel Marie & Marie est à l’écoute du bien-être des femmes. Ses micro-capsules d'huiles végétales certifiées biologiques sont intégrées dans ses fibres. En portant simplement le vêtement, le soin cosmétique agit directement sur votre peau. Le souhait de cette jeune pousse est d'apaiser, hydrater et régénérer la peau des femmes.
Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?
Le montant de cette campagne est de 10 000 euros. Ce montant va permettre de finaliser l'achat de notre 1ère commande
Quelle est l’ambition du projet ?
Habiller les femmes d'un beau vêtement, extrêmement confortable et protecteur, le tout certifié bio. Nous souhaitons créer une communauté de femmes, les Lumineuses, autour des valeurs de la marque, de partager des parcours de vie, et d'accompagner des projets.