Catspad est un distributeur d'eau et de nourriture pour chat, qui permet de le chouchouter selon ses besoins. À l’occasion du lancement de sa campagne Kickstarter, Julie Leleu, CEO de Catspad, a répondu aux questions de la rédaction.
Catspad, c'est le fruit de l’amitié entre Brice Cavalier et Julie Leleu. En vivant avec les hommes, les chats doivent s’adapter à notre mode de vie, résultat, aujourd’hui 40% des chats sont obèses en France, et ils sont près de 60% aux États-Unis.
Grâce au distributeur Catspad, nourrir son chat selon ses besoins comme le prescrivent les vétérinaires est facilité. Il est également possible de suivre son alimentation et connaître la quantité d'eau et de croquettes disponible pour être sûr que son chat aura bien à manger et à boire.
Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?
Nous souhaitons obtenir 30 000 euros afin de lancer notre première production. 50% des fonds serviront à faire fabriquer les produits dans notre usine française et à les livrer à nos backers. L'autre moitié permettra de financer les coûts de lancement de cette innovation sur le marché, avant l'été prochain.
Quelle est l’ambition du projet ?
A travers notre campagne Kickstarter, nous proposons aux amoureux des chats de participer à l'aventure avec nous. Notre startup dynamique évolue sur un marché attractif, celui des animaux de compagnie. Nous avons désormais une équipe dimensionnée, un produit prêt à être industrialisé, et des partenaires commerciaux prêts à le référencer en magasins. Aujourd'hui, nous avons besoin de votre soutien pour faire de Catspad le leader sur le marché du Connected Pet.