Seulement six mois après l’ouverture d’un bureau en Allemagne, talent.io continue son développement à l’international en se lançant sur le marché anglais. La startup s’est offert GO Digital Recruitment, une agence de recrutement londonienne spécialisée dans les métiers du digital.

1 200 entreprises clientes, 2 500 développeurs inscrits par mois, 15 mises en relation par heure et 4 recrutements par jour… Si ces chiffres peuvent impressionner, c’est aujourd’hui la réalité de talent.io, qui se présente comme la première plateforme de recrutement sélectif d’ingénieurs IT en France.

La jeune pousse, qui s’est lancée en Allemagne en juillet dernier grâce à l’acquisition de Webcrowd, spécialiste du recrutement digital à Berlin, annonce aujourd’hui accélérer son déploiement européen. Et c’est avec le rachat de l’agence de recrutement londonienne GO Digital Recruitment qu'elle met un pied sur le marché britannique.

À relire : talent.io s’offre son concurrent allemand Webcrowd, spécialiste du recrutement

talent.io lance ainsi, dès aujourd’hui, sa première sélection du top des développeurs londoniens. Elle pourra désormais compter sur la centaine de clients que compte GO Digital Recruitment, parmi lesquels Amazon, Universal Music, et eBay, ainsi que sur son réseau de près de 10 000 ingénieurs IT. L’équipe de l’agence londonienne, elle, rejoint les 31 collaborateurs de talent.io.

Lancé par Jonathan Azoulay, Nicolas Meunier et Amit Aharoni et accompagné par le Hub de Bpifrance, talent.io dévoile, toutes les semaines, une sélection de profils de candidats, pré-sélectionnés par ses soins. Les entreprises intéressées peuvent ainsi sélectionner les talents à même de leur correspondre, et les contacter directement. Une stratégie qui lui a permis de séduire, en un an et demi d’existence, de nombreuses entreprises comme Gopro, Trip Advisor, AXA, Deezer, Blablacar, Parrot ou encore Ubisoft, mais également de revendiquer 25% de candidats recrutés grâce à sa plateforme.