Chaque mois, en partenariat avec la marketplace de produits innovants Noova, Maddyness vous fait découvrir un produit français et vous le fait gagner. Pour bien terminer le mois d'août, c'est un air sofa fabriqué en France qui est à l'honneur. Airnap c'est le confort d'un hamac gonflable allié à une simplicité de transport et de rangement...
Cet été, on les a vus partout ! De la plage aux festivals de musique, le fauteuil à air semble être le hit du moment. Et pour cause, rangé dans un pochon, ce hamac nouvelle génération, se gonfle en un tour de main. Jeunes diplômés d’École de commerce, un groupe d’étudiants lyonnais a souhaité importer cette innovation (que l'on attribue aux Néerlandais Lamzac) sur le territoire français. L'équipe de AirNap a ainsi décidé de fabriquer son propre produit en France. À l'origine, l'air sofa ou laybag, était utilisé pour aider les enfants atteints de troubles du traitement sensoriel, comme l'autisme. Le concept repose sur le principe de la pompe de compression étanche : cela permet de gonfler un matelas grâce à la pression exercée sur l’air contenue dans le sac à pompe directement relié au matelas. L'air sofa se gonfle donc d'un simple mouvement, et contient l'air grâce à une fermeture par enroulement avec boucle de fermeture.
Le AirNap pèse 1,5 kilo et peut en supporter jusqu'à 250. Transportable facilement, une fois rangé dans le sac de transport fourni, il ne mesure que 20 centimètres sur 35. Compagnon idéal à la plage, à la campagne ou dans le jardin, l'air sofa fabriqué par la startup française propose deux poches de rangement, un porte-gobelet, deux boucles de fixation au sol, un décapsuleur et un appui-tête ergonomique.
Fabriqué en nylon résistant, le AirNap s’adapte à tous les types de surface. Grâce à son sac interne antifuite, le AirNap est totalement imperméable et peut même être utilisé dans l’eau. AirNap est disponible en offre limitée à 69,99 euros au lieu de 99,99 euros, notamment sur la marketplace de produits innovants Noova.
Envie de repartir avec le vôtre ? Maddyness et Noova vous en offrent un. Il suffit de répondre à cette question en commentaire : COMBIEN DE KILOS PEUT SUPPORTER AIRNAP ? Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 5 septembre. Félicitations à Maxime Lacau qui remporte son Airnap ! |