Moins d'un an après sa création, la startup WeeSurf a conclu un tour de table de 150 000 euros pour continuer le développement de son application dédiée à la pratique du surf.
Spots de surf, magasins, clubs, loueurs de planches... Grâce sa carte interactive, l'application WeeSurf se veut être un guide du routard pour surfeur. Créée en septembre 2015 par Maxime Lainé et Arthur Berteloot et Ronan Baudet, l'application permet de localiser tous les endroits utiles aux surfeurs.
La jeune startup vient de boucler une levée de 150 000 euros, qui lui permettra de poursuivre son développement. Après douze semaine à sillonner la France, les trois fondateurs ont acquis une connaissance approfondie du marché du surf. Grâce aux rencontres de professionnels du secteur (magasins, écoles, fabricants etc.), WeeSurf se targue aujourd’hui de pouvoir répondre aux attentes des aficionados du surf.
L’application WeeSurf fait également peau neuve, elle présente un nouveau design et intègre de nouvelles fonctionnalités destinées aux professionnels référencés, ainsi que des profils utilisateurs. Le but ? Créer une communauté interactive de «WeeSurfeurs» et améliorer l’expérience du sportif.
WeeSurf en quelques chiffres
|