MindLytiX, spécialisé dans les technologies de ciblage consommateur en temps réel, lève 1,25 million d’euros. La plateforme, capable de déterminer instantanément l'état d'esprit de chaque consommateur, veut accélérer son développement.
Créée en février 2015 par Luc Tran-Thang et Eric Janvier, MindLytiX analyse en temps réel des milliards de points de contacts digitaux quotidiens (media, programmatique, CRM, Internet, mobile, etc.) des consommateurs connectés. Son but : déterminer, pour les marques, les moments de prise contact les plus pertinents en fonction de l’état d’esprit de chaque consommateur.
" La technologie de MindLytiX donne enfin vie à cette promesse que le digital nous a fait miroiter : toucher le bon individu, à l’instant le plus propice, quel que soit le besoin de l’annonceur "
Luc Tran-Thang, président de MindLytiX
La startup annonce aujourd'hui avoir bouclé une levée de fonds de 1,25 million d'euros auprès d'Iris Capital, afin d'accélérer sa croissance, notamment par le développement de sa technologie, qui repose sur des algorithmes d'intelligence artificielle. Pour cela la jeune pousse prévoit plusieurs recrutements, parmi lesquels des Data scientists, des développeurs, et des commerciaux.
Avec 5 clients, MindLytiX revendique un chiffre d'affaires de 297 000 euros 2015. La startup espère atteindre 100 clients en France et à l’international d'ici 2017.
MindLytiX en quelques chiffres
|