LemonWay, spécialiste des solutions de paiement, ouvre trois nouveaux bureaux européens : Barcelone, Berlin et Milan. La fintech, qui a recruté 50 personnes en un an, ne compte pas s'en arrêter là.
Lancée en 2010 et basée à Montreuil, près de Paris, LemonWay se présente comme la première startup Fintech française. Celle-ci, qui gère les comptes de paiement des clients des sites de crowdfunding, de l’économie du partage, des places de marché et des opérateurs de paiement mobile, ambitionne d'assurer la lutte contre la fraude et de sécuriser les opérations de ses clients.
La startup, qui a déjà ouvert deux filiales à Londres et Dakar en ce début d'année 2016, annonce aujourd'hui l'ouverture de trois nouveaux bureaux européens à Barcelone, Berlin et Milan. Un développement qui passera avant tout par le recrutement de nouveaux partenaires en Allemagne, en Espagne ainsi qu’en Italie
LemonWay, après avoir récemment recruté 50 nouveaux collaborateurs, emploie aujourd'hui 70 personnes de 23 nationalités différentes. Elle prévoit de passer le cap des 100 employés d'ici la fin de l'année. Un objectif qui lui permettra d'assurer son développement à l'international et la gestion de ses 1,8 million de comptes ouverts en deux ans.