L'incubateur et pépinière d’entreprises Rungis & Co lance pour la deuxième année consécutive un appel à projet destiné aux jeunes pousses de l’agroalimentaire, de la gastronomie, de la prestation de services, de la logistique et du numérique. Celles-ci ont jusqu'au 15 juillet pour candidater.
Implantée au coeur du Marché de Rungis, la pépinière d’entreprises Rungis & Co a accueilli sa première promotion en septembre dernier. Celui-ci annonce aujourd'hui le lancement de son deuxième appel à projets, consacré aux jeunes pousses innovantes de moins de 2 ans dans les domaines de l’agroalimentaire, de la gastronomie, de la prestation de services, de la logistique et du numérique.
L’incubateur, situé au coeur du plus grand marché de produits frais au monde, propose ainsi aux startups un accompagnement personnalisé dans un espace de 675m2, comprenant 83m2 d’espaces de coworking et 28 modules de bureaux privatifs de 18 à 38m2. Au programme :
- Structuration du projet pour passer de l’idée au développement.
- Élaboration du business plan.
- Participation à des ateliers pour créateurs d’entreprise : innovation,
financement, numérique, développement commercial, réseaux sociaux… - Partage d'expériences lors de réunions d’échanges ou en intégrant
des réseaux ou clubs d’entrepreneurs.
La limite des candidatures est fixée au 15 juillet 2016. Les startups peuvent dès à présent candidater à cette adresse : [email protected]