Créé par la startup Ögon Designs, le Mini Safe Wallet se présente comme un véritable coffre-fort de poche, dont le but est de protéger votre vie privée, vos cartes bancaires et votre argent. Ellae Fleche, sales manager de la startup, a répondu aux questions de la rédaction dans le cadre du lancement de sa campagne sur Kickstarter.
Quelle est l'idée de départ du projet ? À quel besoin répond-il ?
Nous avons réalisé qu’aujourd’hui pratiquement tout est codé : les smartphones, les tablettes, les valises, la porte des immeubles, les cartes de crédit, etc.
Pourtant les portefeuilles ne le sont pas, bien qu’ils détiennent nos informations les plus personnelles et des objets de valeurs. C’est la raison pour laquelle nous avons créé le Mini Safe Wallet.
Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?
La campagne avait un objectif de 29 000 euros, qui a déjà été largement dépassé puisque nous sommes aujourd'hui à plus de 120 000 euros auprès de 1238 contributeurs. Nous avons déjà 200 pièces en stock à envoyer aux premiers contributeurs.
Les fonds vont servir à lancer une production de masse et lancer le produit sur le marché le plus rapidement possible c'est à dire fin août. A plus long terme, nous voulons enrichir notre offre produits.