Maddyness propose une veille des quatre startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice ! À la Une de votre veille startup de la semaine : Kelbus, WedZem, Provide Up et La Petite Attention.
Kelbus
Kelbus propose une carte interactive présentant un maillage de la France et de certains pays européens pour y voyager en bus. La startup permet aux voyageurs de comparer les prix, les horaires et les services à bord pour des trajets en car en France et vers les pays proches.
Pour plus d'informations : www.kelbus.fr
WedZem
WedZem est la première plateforme de crowdfunding dédiée au mariage. L'objectif est de permettre à tous les couples souhaitant se marier de réaliser leur rêve, et ce, grâce à leur entourage. En quelques clics, les futurs époux créent leur liste de mariage personnalisée et invitent leurs proches à y participer et pourront par la suite bénéficier des dons selon leurs envies.
Pour plus d'informations : www.wedzem.com
Provide Up
Provide Up aide les entreprises à trouver de l’inspiration à travers les réalisations effectuées par les freelances et agences pour d’autres entreprises et à poster gratuitement une annonce et recevoir rapidement des réponses de qualité de freelances ou agences capables de mettre en oeuvre leurs projets.
Pour plus d'informations : www.provideup.com
La Petite Attention
La Petite Attention déniche aux quatre coins du monde des petites attentions permettant ainsi à ses clients d'offrir un cadeau original et de qualité à sa moitié. Des artisans d'Oberkampf aux petits créateurs de Copenhague, la startup négocie des prix inférieurs à ceux en boutique pour des produits ayant une valeur comprise entre 50 et 100 euros.
Pour plus d'informations : www.lapetiteattention.com