Lancée officiellement fin 2013 par Lucas Lambertini, Toni Paignant et Maël Leclair, StarOfService est une marketplace de services en ligne. La startup vient d'annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès de Point Nine Capital et d'autres investisseurs privés, afin d'accélérer sa croissance et inventer une nouvelle façon de consommer les services en ligne.


StarOfService est en train de réaliser un changement dans la façon dont nous consommons les services, en connectant les individus avec des professionnels qualifiés, dans plus de 800 catégories différentes. La jeune pousse se déploie déjà à l'international à travers divers pays, tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Espagne, la Russie, le Brésil ou encore le Mexique, et souhaite renforcer sa présence à l'étranger grâce à cette deuxième levée de fonds.

Une première levée de 400 000 euros avait été réalisée en novembre dernier auprès de plusieurs investisseurs majeurs, dont Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Damien Grulier, ainsi que Louis Barbeau et Serge Papo, co-fondateurs de NominatioN. Cette nouvelle levée de 1,5 million d'euros a été réalisée cette fois-ci par Point Nine Capital (notamment présent au capital de Helping et Algolia) mais également avec le soutien d'Oleg Tschelzoff (Fotolia), Ralph Werner (ancien Senior Director d’eBay, ex-CEO de Mobile.de) et Kima Ventures (fonds d'investissement de Xavier Niel et Jérémie Berrebi).

“ StarOfService est un produit qui a pour mission de changer l’habitude de consommation, et notamment la façon dont on engage un professionnel du service. Pour ces professionnels, les possibilités sont nombreuses : cet outil puissant leur permet en effet de gagner en visibilité mais aussi de trouver le bon client. Chez Point Nine Capital, nous avons été rapidement convaincus de l’opportunité sur ce marché et nous pensons que StarOfService peut s’y imposer en tant que leader ” déclare Mathias Ockenfels de chez Point Nine Capital.