Maddyness propose tous les mercredis une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : Aerohive, Plus One,TagYourCar et Birdly.


Aerohive

Aerohive Networks, leader des solutions réseau Wi-Fi et des solutions mobiles managées dans le cloud, a récemment annoncé le lancement d'une nouvelle application iOS pour la gestion du BYOD (Bring Your Own Device) et l’amélioration des services de sécurité, incluant les initiatives autour de l’Internet des Objets. De plus, la société s’associe avec Impulse pour fournir une solution de sécurité, de protection et de visibilité pour les réseaux, de bout en bout.

Pour plus d'informations : www.aerohive.com

Plus One

Plus One est une nouvelle application vous permettant de découvrir les soirées qui se déroulent près de chez vous et auxquelles vous pourriez vous rendre à l'aide de la géolocalisation. Il suffit de choisir la soirée à rejoindre, envoyer une demande à l'organisateur, et ainsi communiquer avec lui via un chat. C'est nouvelle manière originale et inédite pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes.

plus one

Pour plus d'informations : www.plusoneapp.fr

TagYourCar

TagYourCar est un nouveau réseau pour automobilistes. Cette application permet d'enregistrer sa plaque d'immatriculation, et d'accéder à un réseau complet d'automobilistes connectés. Il est possible d'envoyer un message à tous les utilisateurs de l'application via leur plaque, pour signaler, par exemple, un oubli de feux, ou encore si le véhicule est en train de se faire enlever par la fourrière. Il est également possible de demander de l'aide via l'application en cas de panne ou d'accident.

tagyourcar

Pour plus d'informations : www.tagyourcar.co

Birdly

Birdly est un gestionnaire de notes de frais (qui recrute). Il suffit de prendre en photo ses justificatifs, et Bill (le petit oiseau mascotte) s'occupe du reste. Il offre la possibilité de les associer à des événements du calendrier, d'utiliser des tags pour les distinguer plus facilement, et ensuite d'exporter les dépenses sous forme de fichier Excel.

birdly

Pour plus d'informations : www.getbirdly.com