Maddyness propose tous les mercredi une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine : Badabim, Flooz, Sporting App et Mobile Angelo.
Badabim
Badabim est une application destinée aux tout-petits, elle propose notamment des contes, des dessins animés, des coloriages, et des jeux à portée de mains. Le but est de faciliter la tâche des parents et de leur éviter de surveiller tous les faits et gestes de leur enfant sur Internet. Ici, que du divertissement ludique et des jeux d'éveil avec en prime, un minuteur pour contrôler le temps de navigation.
Pour plus d'informations : http://blog.badabim.fr
Flooz
Flooz est une application qui permet d'échanger de l’argent entre amis avec la simplicité d’un texto. Elle rend les échanges interactifs grâce à sa forte dimension sociale. L’application a pour ambition de permettre à toute une génération d’entrer dans l’ère du paiement mobile, de manière simple, rapide et efficace. Pour le moment, l’application est accessible sur invitation pour renforcer le caractère de "réseau social". 100 invitations sont disponibles avec le code "Maddyness".
Pour plus d'informations : www.flooz.me
Sporting Around
Sporting Around a été créé pour faciliter les rencontres sportives entre les personnes : organiser un tennis en vacances, aller faire un basket au coin de la rue, rejoindre une équipe de foot en salle etc. L'application permet ainsi de trouver des bons plans sportifs à rejoindre autour de son point de localisation. L'utilisateur peut soit proposer une activité sportive ou en découvrir d'autres.
Pour plus d'informations : www.sporting-app.com
Mobile Angelo
Mobile Angelo est le premier réseau national de réparateurs de smartphones et tablettes à domicile. La plate-forme veut permettre aux particuliers et aux entreprises de pouvoir réparer leurs smartphones le plus rapidement possible. Aujourd'hui, l'application aide à trouver des endroits pour recharger sa batterie et rester connecté en permanence. Avec cette application, les utilisateurs peuvent identifier le café, le restaurant ou l'espace public qui leur permettra de repartir rechargé. Et si la batterie est vraiment en fin de vie, un réparateur Mobile Angelo contacté depuis l'application peut venir la remplacer.
Pour plus d'informations : www.mobileangelo.fr