Maddyness propose, tous les mercredis, une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine : Brain'up, Keetapp, E-constat et AnonyMess.


Brain'up

Brain'up est une application qui permet d'entraîner son cerveau et sa mémoire pour obtenir de meilleures qualités cognitives. Parce que la formation du cerveau est constante, l'entraîner améliorerait de manière significative ses capacités comme la mémoire, la concentration, le calcul ou la vitesse. Brain'Up propose ainsi un programme dans le but d'augmenter les capacité du cerveau des utilisateurs.

Pour plus d'informations : www.brainup-app.com

Keet

Keet est une application pour faciliter le remboursement entre amis. Elle permet de choisir et d'acheter un cadeau, d'être remboursé ou de rembourser un ami qui a pris en charge une réservation et même de gérer les dépenses quotidiennes entre colocataires. Chaque remboursement se faire en seulement quelques clics et l'application se charge également de faire les comptes pour l'utilisateur.

Pour plus d'informations : www.keetapp.com

E-constat

E-constat permet de déclarer facilement et rapidement un accident matériel à son assureur sur le du constat amiable automobile papier. Avec 5 millions de constats amiables traités annuellement par les assureurs, l'entreprise répond aux attentes de ces nombreux assurés qui recourent aux nouvelles technologies dans leur vie quotidienne. C'est également une manière de s'engager dans le développement durable et dans le processus de dématérialisation des déclarations.

Pour plus d'informations : www.e-constat-auto.fr

AnonyMess

Anonymess est une application gratuite qui permet d'envoyer des messages et des photos à ses amis de manière anonyme. Les utilisateurs peuvent dire tout ce qu'ils souhaitent sans dévoiler leur identité et peuvent même laisser des messages vocaux en modifiant leurs voix ou en truquant leurs photos. Le bonus se trouve dans la possibilité d'effacer un message à tout jamais en appuyant seulement sur la touche "zap". L'application connaît déjà un vif succès surfe sur cette tendance de l'anonymat, portée par des applications comme Secret.

Pour plus d'informations : www.anonymessenger.com