Maddyness propose, tous les mercredis, une sélection de 4 apps à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine:  Itooch, Fitt, Beesy.me et Topchrono. [hr]

iTooch

Edupad modernise le fameux cahier de vacances avec sa nouvelle application iTooch. Réviser tout en s'amusant durant l'été, c'est ce que propose l'application avec des sessions de 5 à 10 minutes qui permettent aux petits, comme aux plus grands de réviser et de tester leurs connaissances. Au programme : des milliers d'activités et d'exercices, des jeux et un culture-quizz alliant divertissement et savoir.

Plus d'informations : www.edupad.com

Fitt

L'application Fitt part du constat simple que nous avons tous déjà un jour ou l'autre pensé à une personne de notre entourage en passant devant une vitrine. Que faire alors ? Le lui faire savoir ! Pour cela, il suffit de prendre une photo, sélectionner le nom de la boutique et le "fitt" est prêt à être envoyé !  La recommandation n'est visible que par la personne concernée mais des avis peuvent être donnés par tout son réseau. Le moyen parfait de ne plus douter avant un achat.

Plus d'informations : www.fittapp.com

BeesyMe

Gagner plus de 30 minutes par jour en partageant directement ses notes, ses rendez-vous et et ses contenus multimédias, c'est ce que propose l'application Beesy. Idéale pour gérer une équipe de collaborateurs, l'application permet de gérer sa productivité en planifiant et en coordonnant ses actions. Pour ce faire, il vous suffit de synchroniser vos terminaux et à chaque nouvelle tâche, tout sera naturellement sauvegardé. Déléguer et gérer facilement ses projets, telle est donc la promesse de cette application.

Plus d'informations : http://www.beesapps.fr

TopChrono

Actuellement en cours de financement sur la plate-forme de crowdfunding KissKissBankBank, l'application Topchrono fera le bonheur de tous les sportifs. En effet, elle regroupe des fonctionnalités aussi pratiques qu'efficaces telles que des plans d'entraînement, des réservations à des courses sportives (marathons), des conseils de professionnels de la santé (médecins, diététiciens etc.) ou encore la possibilité de rencontrer d'autres passionnés du running. Déjà en association avec de nombreuses startups françaises, Topchrono a besoin de 30.000 euros pour se développer.

Plus d'informations : http://www.topchrono.biz