Editeur d'un solution d'aide à la décision E-Marketing, Mazeberry a récemment annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 200 000 euros auprès du fonds Network Finances, le fonds d'entrepreneurs pour l'amorçage internet. Une levée de fonds qui annonce l'accélération du développement de la startup.[hr]
Lancé depuis 3 années par Thibaut Lemay, Mazeberry va pouvoir, grâce à cette augmentation de capital, accélérer son développement en France et à l’international grâce des investissements marketing et R&D. A courts termes, l’entreprise compte renforcer sa présence en région francilienne, mais également finaliser des accords stratégiques de déploiement de sa solution.
Alors que toutes les marques semblent préoccupées par la rentabilité de leur site marchant, Mazeberry propose un outil permettant de maîtriser les coûts dédiés au E-Marketing: référencement, liens sponsorisés, comparateurs, e-mailing, réseaux sociaux...L'idée étant de détecter les forces et faiblesses de vos actions publicitaires en place et d'en diminuer le coût d’acquisition.
A ce jour, la jeune pousse basée à Lille au sein EuraTechnologies a déjà travaillé avec de belles références comme Vente Privée Consulting, les 3 Suisses, Promod et Thalys.
"J’ai été immédiatement impressionné par la maturité de la technologie et du savoir-faire de Mazeberry. La réponse apportée par Mazeberry est à la fois élégante et facile à mettre en oeuvre !" ajoute Bertrand Fredenucci, Président de Btwinz Ventures et parrain de Mazeberry pour Network Finances