Chaque semaine, Maddyness reprend dans sa revue de presse l’actualité startups qui a retenu l'attention de la rédaction dans la presse. Si vous n’avez rien suivi de la semaine, pas de panique, tous les éléments importants sont sur Maddyness et dans la revue de presse.[hr]

Wired startup

Catfather of the Internet: Just Because You Can Angel Invest Doesn’t Mean You Should

Des personnes peuvent pour la première fois acheter des parts d'entreprises très facilement via des sites comme AngelList et non plus seulement leur produits. Certains disent que cela changera tout, et d'autres disent le contraire.

(Wired)

thenextweb

Forget about generating billions: Why entrepreneurs should create $1,000 startups

La plupart des entrepreneurs rêvent de construire la prochaine startup à un milliard de dollars. Après tout, qui ne veut pas être le prochain Steve jobs ou Mark Zuckerberg? C'est une aspiration plutôt saine, mais il est aussi très facile de se perdre dans cette vision et de rêver votre compagnie plus grosse qu'elle ne l'est réellement.

(The Next Web)

geonpi

Plus-values mobilières : mouvement des Pigeons, acte 2 ?

#geonpi le retour. Les débats à l'Assemblée sur l'article 11 du Budget 2014 portant sur la réforme de la fiscalité des plus-values d'actions ont suscité le mécontentement des entrepreneurs-investisseurs. Les Pigeons dénoncent la rétroactivité d'un amendement du député PS Christian Eckert.

(Tout sur les impôts)

 YouMiam

Vente-privee.com va lancer "Miam Miam"

Le leader des ventes événementielles se lance dans l'alimentaire sec et frais, en mettant l'accent sur les produits régionaux français.

(Journal Du Net)

elysee

Afterthoughts on lunch with the french president

Retrouvez les retours de Roxanne Varza sur un déjeuner partagé avec François Hollande. Une rencontre peu banale qu'elle retranscrit dans les colonnes de son blog (Techbaguette) qui a également fait peau neuve.

 

(Techbaguette)

N’hésitez pas à nous communiquer d’autres articles intéressants qui auraient pu échapper à notre veille, les commentaires sont là pour ça! Vous voulez suivre notre veille au jour le jour? Vous pouvez la retrouver sur notre scoop.it et notre compte Twitter.