Comiteo, qui développe et commercialise des solutions technologiques et des services pour les comités d’entreprise, les PME et leurs dirigeants, vient d'annoncer avoir levé 1 million d'euros auprès de ses investisseurs historiques (FA Diese et FCRI), 4 ans après sa création. Une opération qui vise à développer l'activité commerciale et doubler son chiffre d'affaires.[hr]

Estimé à 3 millions d'euros, selon les informations du JDN, le chiffre d'affaires de Comiteo a augmenté de 60% par an, depuis les 2 derniers exercices. Une bonne santé financière qui a su séduire à nouveau les investisseurs historiques, dont la première levée de fonds de 600 000 euros avait été réalisée en avril 2010. L'objectif annoncé est de doubler le CA 2013 dans les 12 prochains mois.

Comiteo, basé à Boulogne Billancourt, se définit comme étant le réseau social des salariés et propose la mise en place personnalisée d'une plateforme à destination des comités d'entreprise et des salariés. Actuellement, la société revendique 1000 clients, gérés par une équipe de 30 personnes.