MonSAV, service créé en 2009, se positionne comme le premier opérateur de SAV sur Internet et a annoncé en fin de semaine dernière avoir levé 600 000 euros auprès de C3P, FA Diese et le FRCI (Fonds régional de co-investissement de la région Ile-de-France), et d'investisseurs privés. Il s'agit du second tour de table pour cette startup lyonnaise.[hr]
Mon SAV propose depuis 4 ans, une solution B2B et B2C de réparation de produits (tablettes tactiles, téléphones, appareils photo et vidéo, télévision ou encore électro-ménager). Dans les faits, il s'agit d'un outil qui sélectionne les meilleurs centres de réparation du marché, et se positionne comme tiers de confiance afin de garantir à ses clients, les meilleures offres et une meilleure qualité de service. En mai 2011, deux ans après la création du service, un tour de table de 250 000 euros avait été réalisé auprès du Petit Poucet, le fonds d'aide à l'entrepreneuriat étudiant.
"Je suis ravi d’accueillir ces nouveaux investisseurs au capital de monSAV qui nous donnent les moyens de poursuivre sur notre lancée et d’affirmer notre leadership en continuant à inventer le SAV de demain", explique Vincent Torres.
Cette levée de fonds devrait permettre de poursuivre ses investissements en Recherche et Développement et son développement commercial auprès des professionnels. La cible principale se situe au niveau des e-commerçants et des distributeurs de produits électroniques.