Les box et les abonnements ont le vent en poupe dans le domaine de l'e-commerce. Aboobox propose une solution clé en main pour les personnes qui souhaitent se lancer sur ce domaine, et qui n'ont parfois pas les compétences techniques requises. L'avantage majeur que procure l'abonnement, est l'assurance d'une trésorerie régulière, un point sur lequel s'appuie l'outil.[hr]

Un service sans engagement, une technologie en mode SAAS, un design personnalisable, des partenariats avec des transporteurs et un tableau de bord personnalisable, c'est toute la promesse de cet outil, qui se rémunère par la prise de commission à hauteur de 5% par mois, sous réserve de plus de 290 euros HT de CA mensuel. La mise en place de ce service n'est pas non plus gratuite, puisque le ticket d'entrée est de 490 euros pour cette solution qui gère le multilingue.

Basé à Paris et lancé par 4 associés (Sylvain Baron, Thomas Berlot et Benjamin Nakache et Willy Ticot.)  Aboobox communique déjà sur un premier client, qui utilise sa technologie: Les Décanteuses, qui  proposent des box surprise (ou coffrets découverte) de vin en mode abonnement. Une solution qui devrait faire parler d'elle dès Septembre, avec une potentielle récompense pour sa participation au E-Commerce Awards 2013.