Picaboum finalise une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour son service d'édition d'applications sur les réseaux sociaux et plateformes mobiles. Une nouvelle levée de fonds pour la startup fondée en 2010 et qui se spécialise dans le casual gaming et le music gaming.[hr]

La startup vient de finaliser une levée de fonds d'1,5 million d'euros auprès d'Orkos Capital (ndlr : fonds qui a récemment pris des participations au sein de Plyce et de MyFox) pour accélérer son développement à l'international et élargir son audience en se lançant notamment sur les plateformes mobiles. Un déploiement que l'entreprise a déjà commencé en développant ses applications sur Facebook ou le premier réseau social russe : Odnoklassniki.

Une internationalisation qui s'ancre dans la stratégie du fond et qui passera par la création de nouveaux jeux en partenariat avec des acteurs russes et asiatiques de l'univers du casual gaming. Cette levée de fonds s'accompagne également du recrutement d'un nouveau directeur technique (Christophe Comparin) qui devrait servir les nouvelles ambitions de la startup.