Trendy Drink annonce avoir levé en février 2013 près de 275 000 euros auprès d'investisseurs privés dont font partie Renaud Van Lith (co-fondateur Volfoni) et Ian Bradac (fondateur de EABI Consulting). La startup fondée en 2011 commercialise un catalogue de boissons tendances et veut se servir de cette levée pour développer une nouvelle marque de boisson stimulante alcoolisée.[hr]
Après être passé par l'incubateur de la CCIP/Novancia, la startup veut développer et créer de nouvelles marques de boissons alcoolisées en son nom mais aussi proposer de nouveaux produits en marque blanche. La levée de fonds qu'elle vient d'annoncer devrait lui permettre de développer un nouveau produit baptisé "GO ON by TRENDY DRINK", une marque de boisson stimulante alcoolisée.
La boisson, sans caféine ni taurine (composants souvent pointés du doigt chez les marques de boissons énergisantes), est à base de vodka et d'extraits naturels de guarana, ginseng et gingembre. Le nouveau produit est également financée dans le cadre de l'Aide Régionale à l'Alimentation de Qualité (ARAQ) de l'Ile-de-France qui veut soutenir la création de produits innovants et répondant à des critères de qualité. La startup voit déjà plus loin et lance une deuxième production de plus de 150 000 bouteilles en 2013 et veut maintenant exporter ses produits.
A lire sur le même sujet: [Idée de business] 6 startups qui ont un penchant pour la boisson