VeryLastRoom, l'application de réservation d'hôtels à la dernière minute, vient d'annoncer sa première levée de fonds, pour un montant de 400 000 euros auprès de 2 leaders du ecommerce français. La qualité des acteurs est donc au rendez-vous pour son premier tour de table.[hr]
Alain de Mendoça (Promovacances) et Didier Blaise (AlloPneus), accompagnés d’autres business angels comme Laurent Therezien (ex Lastminute.com, Accor Services) ou encore Laurent Benhamou (Fondateur d’AlloPass, Monelib) ainsi que les fonds d’investissements Pole Capital et Generis Capital Partners, entrent donc au capital de la startup fondée en août 2011.
L'application (à télécharger ici), lancée en juillet 2012, apporte donc un nouvel état d'esprit dans la réservation de dernière minute: "Plus tu réserves tard, moins tu payes". Un créneau qui semble porteur et qui a su séduire ces investisseurs.A ce jour, la startup revendique 450 hôtels partenaires en France. Cette levée de fonds devrait permettre d'atteindre l'ambition de 1000 établissements avant la fin de l'année 2013.
Déjà présente en Belgique et au Luxembourg, VeryLastRoom préfère concentrer ses efforts sur le territoire français. Cette levée de fonds intervient 9 mois après la finale à LeWeb London 2012, où VeryLastRoom avait présenté son service. La startup marseillaise va pouvoir renforcer son équipe Marketing et Commerciale pour développer sa base de clients et son porte-feuille de partenaires.