Meetic continue son déploiement à l'international et sa stratégie d'acquisitions en annonçant avoir finalisé un accord pour l'obtention des actifs du groupe suédois Spraydate, propriété de Keynote Media Group, Alo Krowten et Digital Venture Production. Spraydate, fondée il y a 12 ans, est un des pionniers dans le secteur de la rencontre en ligne et renforce la présence de Meetic dans les pays nordiques.

Le spécialiste des rencontres en ligne précise toutefois n'avoir racheter que les actifs relatifs à la marque, au nom de domaine et à la base d'utilisateurs, et ce, à travers sa filiale suédois Match.com Nordic AB. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés mais devrait renforcer la position de Meetic dans les pays scandinaves.

"Cette acquisition consolide la position de leadership du Groupe Meetic en Suède" Philippe Chainieux, Directeur général de Meetic

Philippe Chainieux, Directeur général de Meetic, commente ce rachat par le fait que "cette acquisition consolide la position de leadership du Groupe Meetic en Suède, qui opère son service de rencontres en ligne sous la marque match.com. Les synergies opérationnelles seront rapidement déployées ; elles permettront en particulier d'offrir la qualité des services du Groupe Meetic aux utilisateurs de Spraydate".