La société francilienne Tedemis, installée à Levallois-Perret, a indiqué avoir bénéficié d'un financement de l'ordre de 700 000 euros de la part d'Oseo. Un pas en avant pour le développement de la solution de reciblage publicitaire par envoi d'e-mails.
Classée dans la catégorie "Innovation de rupture" par le dispositif public Oseo, Tedemis a développé un outil qui comporte 3 fonctionnalités: l'Email Retargeting (pour transformer plus rapidement les visiteurs en clients), le Media Email Targeting (pour booster les campagnes display dans les medais) et l'Email Acquisition (pour imaginer une nouvelle relation avec les internautes).
"Grâce à cet apport financier, nous allons accélérer notre développement technologique qui se positionne comme le levier de référence de notre stratégie de développement » Alexandre Chavagnac
Il semblerait que Tedemis profite de cette levée de fonds pour lancer de nouvelles offres sur le marché français et à l'international, et ainsi acquérir de nouveaux clients (une centaine à l'heure actuelle). Pour illustrer le concept, lorsqu'un internaute surfe sur un site du type comparateur, il recevra une offre promotionnelle de la part d'un marchand, à propos du produit qu'il est en train de regarder.