Nouveau rendez-vous éditorial sur Maddyness: nous vous proposons, tous les vendredis, une veille de 4 sites à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Il s’agit là de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. A la Une de notre veille cette semaine: HappyMuch, Qwant, D-contract et AppGratis...

HappyMuch

HappyMUCH lance aujourd’hui un nouveau service qui va enfin vous permettre de résoudre le casse-tête lié aux choix des cadeaux. Pour vous lancer, rien de plus simple : renseignez le budget que vous souhaitez consacrer à votre cadeau et  répondez ensuite à quelques questions rapides: quel est son style vestimentaire ou musical, que fait-il de son temps libre, aime-t-il cuisiner ? Ces réponses vont nous permettre de vous proposer une sélection de produits qui correspondent à ses goûts

Plus d'informationshttp://www.happymuch.com/

Qwant

En un clic et en un clin d’œil, Qwant trouve tout ce qui se rapporte à un sujet sur le web, y compris sur les réseaux sociaux, et permet la mise en relation entre les internautes. C’est un moteur de recherche d'un nouveau genre qui se veut simple, rapide et intelligent pour apporter un maximum de réponses à l’internaute. Qwant cherche partout et affiche en une seule page, les résultats issus du web, des images et vidéos, de l'actualité, du shopping et des réseaux sociaux.

Plus d'informationshttp://www.qwant.com/

D-Contract

D-Contract est la première interface gratuite de gestion de contrats en mode SaaS. Parti du constat que la gestion manuelle des centaines de contrats, est un travail fastidieux prenant un temps considérable, pour les entreprises comme pour les particuliers, D-Contract a alors construit un outil de gestion de contrats qui se veut simple d'utilisation, fonctionnel, efficace. Tous vos contrats sont regroupés et archivés sur une seule et même interface grâce à notre module de téléchargement.

 

Plus d'informationshttp://www.d-contract.com/

AppGratis

La startup française qui était la première grosse levée de fonds de l'année en France avec 10 millions d'euros levés auprès du fonds Iris Capital, a développé un concept malin et très simple. Repérer et recenser une application par jour, qui devient gratuite, de manière ponctuelle, très souvent 24h seulement. Grâce à cette mise en avant, certaines applications ont été téléchargées jusqu'à 500.000 fois.

Plus d'informationshttp://appgratis.com/