La situation des freelances prend chaque jour davantage d'ampleur en France. Afin de les aider dans leur évolution et développer leur activité, Digikaa lance un nouveau service : Digikaa Missions. La startup, actuellement à l'Accélérateur, a dévoilé ce nouveau service lors du salon emarketing 2013 et espère offrir une nouvelle source de revenus pour les freelances.
Le nouveau service veut combler le manque de qualité souvent présent sur certaines plateformes "low cost" où le dumping est trop souvent présent et remettre un service haut de gamme en avant, mettant en relation des professionnels de qualité avec les annonceurs. Les missions proposés par la plateforme commencent à 1000€ et les compétences des experts sont certifiées grâce à leur social portfolio.
Lancé en 2011 par Mickaël David & Pierre Olivier Calande, Digikaa fédère aujourd’hui plus de 10 000 membres et veut assurer sa croissance par l'extension de leur activité et l'ouverture de ce nouveau service. La question de la monétisation est toujours prégnante pour un réseau social et au moment ou LinkedIn annonce avoir dépassé les 200 millions de membres, Digikaa semble imprimer sa marque sur sa niche et assurer son positionnement sur les professionnels du numérique.