Comme tous les ans, le concours national de la création d'entreprise revient avec sa nouvelle édition. 2013 est la cinquième du nom. L'occasion aussi de faire le point sur l'édition précédente, qui a rassemblé plus 1622 inscrits.
L'édition 2012
Plus de 1600 entrepreneurs ou porteurs de projet avaient déposé leurs dossiers de participation pour la quatrième édition. Les trois premiers prix avaient été attribués à MediaPropre (1er), Visibrain (2nd) et Echy (3ème).
L'édition 2013
Le jury de cette année sera présidé par Patrick Hannedouche (Business Angel France) et déterminera à la fin du mois de Mai, qui sera le gagnant de l'édition 2013. 5 prix sont en jeu: 1er, 2ème et 3ème prix, le prix du public et le prix coup de Coeur du jury. La cérémonie de remise des récompenses aura lieu début juin.
Pour rappel, le concours national de la création d'entreprise est ouvert à tous les chefs d'entreprises ayant créé leurs sociétés en 2012 ou 2013, mais également les porteurs de projets qui envisagent de déposer bientôt les statuts de leur entreprise. Les inscriptions seront closes le 3 Avril prochain.