Commercialisée depuis le début du mois de janvier 2013 et fondée par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau, la solution Bringr permet de bien comprendre ce que les internautes publient sur le web.

Souhaitant se démarquer des outils traditionnels de veille, l'analyse des réseaux sociaux que traite Bringr, se veut une analyse qualitative et quantitative, et facile d'accès pour les utilisateurs. La solution filtre en effet, tout ce qui est public, et pas seulement Facebook et Twitter.

Du filtre à l'analyse...

 

...de l'analyse au conseil

La volonté de l'outil est de faire gagner du temps aux professionnels du web. Selon Bringr, 27% des community managers travaillent chez l'annonceur, et passent 10 heures à faire de la veille. Grâce à la communauté de bêta-testeurs (près de 1000 personnes, dont les 660 beta-testeurs "officiels") que la startup a rassemblée, le constat était que l'outil fait gagner entre 5 et 10 heures en moyenne, par semaine. Ses fonctionnalités de filtrage et d’analyse leur permettent de gagner du temps sur la veille et la compréhension des internautes. Filtrer, observer, comprendre et réagir sont les 4 mots-clés de Bringr.

logoBringr

Bringr et Maddyness

Maddyness et Bringr s'associent dans le cadre d'un partenariat afin de délivrer mensuellement (chaque début de mois) une étude sociale sur les startups en Ile de France. La rédaction ne manquera pas d'avertir ses lecteurs dès lancement de ce nouveau rendez-vous.

Le concours

Quels sont les 7 réseaux sociaux qui sont intégrés dans l'outil Bringr?

Maddyness et Bringr vous offrent 3 comptes "Regular" de 3 mois, pour une valeur de 150€ chacun (49€/mois). Pour connaître en détails les caractéristiques de l'offre "Regular" (ainsi que les autres offres), rendez-vous sur le site de Bringr. Découvrez également les multiples fonctionnalités, comme la possibilité de faire des recherches très affinées ou de comparer les statistiques entre les différentes recherches.

Les trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires, comportant les bonnes réponses. L'annonce des gagnants se fera sur la page Facebook de Maddyness et le compte Twitter, lundi 18 février 2013.

Mise à jour

Le concours est maintenant terminé. Lauren, Edouard et Romain vont être contactés par l'équipe Bringr très rapidement.